Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sondage sur le film Twilight

+2
Kaori Cullen
NéO
6 participants

Aller en bas

comment as-tu trouvé fascination au cinéma ?

Sondage sur le film Twilight Vote_lcap20%Sondage sur le film Twilight Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le film Twilight Vote_lcap229%Sondage sur le film Twilight Vote_rcap2 29% 
[ 2 ]
Sondage sur le film Twilight Vote_lcap214%Sondage sur le film Twilight Vote_rcap2 14% 
[ 1 ]
Sondage sur le film Twilight Vote_lcap243%Sondage sur le film Twilight Vote_rcap2 43% 
[ 3 ]
Sondage sur le film Twilight Vote_lcap214%Sondage sur le film Twilight Vote_rcap2 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sondage sur le film Twilight Empty Sondage sur le film Twilight

Message  NéO Dim 25 Jan - 21:00

Le film vous a-t-il fasciné ?

Mon point de vue est plutôt positif alors que je partais déçue d'avance à cause du choix des acteurs ! En fait je m'étais plus imaginé un Edward ressemblant plus à Gaspard Ulliel plutôt qu'à Robert Pattinson, et pour Jasper je voyais Jared Leto. Bref, malgré un casting "particulier" je dirai que le film s'en sort bien...

Bien évidemment il manque quelques scènes ou certains passages ont été un peu rognés, mais il dur déjà 2h10, l'objectif n'étant pas de rivaliser avec les parrains !

Ma séquence préférée : la partie de Base-ball avec Supermassive de Muse !! Un délice ! dommage que la bande son ne regorge pas assez de ces groupes de rock, j'ai été déçue d'entendre Linkin Park uniquement pour le générique de fin !

Sinon Ashley Greene qui interprète Alice est celle qui convenait le mieux. Par certains autres membres du clan Cullen auraient été dix fois mieux s'ils avaient gardés leur couleur naturel (je parle notamment du blond platine de Carlisle !!)
Grosse déception pour Rosalie interpréter par Nikki Reed, très jolie certes, mais pas assez plantureuse à mon goût.

Rappelons que le budget ne rivalisait pas avec celui du Titanic, et que les effets spéciaux n'étaient pas signés Georges Lucas... c'est ce qui en fait un bon petit film à voir et à revoir ...
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  NéO Jeu 5 Fév - 1:10

Very Happy je suis obligée de retourner le voir, ma copine me harcèle pour aller le voir une deuxième fois, et comme je suis une fille toujours disponible pour ses amis, je me sacrifie ! On l'a déjà vu ensemble, mais maintenant qu'elle a lu le tome 1 elle veut retourner voir le film! Vraiment quelle amie dévouée je suis
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  Kaori Cullen Jeu 5 Fév - 1:33

peut mieux faire c'est claire il manque trop de passages et les plus important selon moi.
et des passages inutiles, comme celui où belle mange avec son père au resto. ok! on y voit SM mais j'aurais préféré voir le passage où bella parle de ses théories à robert dans la voiture.
je n'ai pas assez ressentie d'amour entre les deux, peu de bisous.
le film est trop penchait dans le drame.
bella est trop effacée et pas assez drôle à mon goût.
la famille cullen n'est pas assez présent aussi.
bon et puis au niveau des acteurs, j'aime bien bella, alice, emmett, jacob et jasper.
les autres sans plus, mais alors rosalie, non, non,non.
quand à robert et non edward pour moi des fois ça passe mais alors des fois ça passe pas du tout, il est trop moche!!
voilà j'ai du oublier des choses mais je n'hésiterais pas à rajouter des éléments plus tard.
en tout cas j'attends beaucoup du 2émé.
Kaori Cullen
Kaori Cullen
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : avec ma famille vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  NéO Jeu 5 Fév - 1:36

Après 2h on commence à s'habituer à Robert... et encore tout dépend l'angle de la caméra XD
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  April Cullen Jeu 5 Fév - 15:12

Moi je dit sa peu aller, bon certes certaine scène manquait et puis aussi l'effet de la peau d'Edward au soleil ben c'était pas top, sa faisait plus paillettes que diamants. Et puis comme tu l'a dit Kaori, ben j'avoue que la scène dans le restaurant ne servait pas a grand chose et puis dans le livre si je me rappelle bien ben Charlie et Bella ne mangeaient pas au restaurant, c'était plutôt Bella qui faisait tout le temps la cuisine .
Après ma scène préféré comme toi Néo a aussi été la partie de Base-Ball .
Ensuite piur le Casting :
- Edward : Moi franchement sa ne me dérange pas que se soit Robert qui le joue, sa ne m'a pas choqué plus que sa, mais c'est vrai Néo que Gaspard Ulliel aurait été bien ^^
Alice : C'est celle qui m'a le plus plus ! Je trouve que Ashley Greene convenait parfaitement au personnage de Alice .
Jasper : Jason Rathbone je l'ai trouvé bien mais je trouve qu'il était beaucoup trop effacé =/
Rosalie : Comme Néo j'ai pas trouvé que Nikky Reed représentait bien Rosalie, qui dans le livre était décrite comme superieurement Bella par rapport a Bella, limite je la trouvais moche quoi !
Emmett : J'ai adoré (mais par contre je me souviens plus du nom) je trouve qu'il avait une tête marrante mais aussi qu'il avait le même phisyque que la description qui avait été faite dans le livre .
Bella : J'ai adorer Kristen Stewart je trouve que le rôle lui va a merveille, elle est banale (peu être pas assez certes ^^) mais elle était belle aussi ^^
Carlisle : Comme Néo (je crois) je pense aussi que la couleur de ses cheveux était trop clair, déjà qu'ils lui avaient fait la peau presque transparente x)
Esmée : Au début j'avais du mal a m'y faire, parce que je l'avais déjà vu dans une autre série ^^, mais finalement j'aime bien .
Jacob : Je trouve que Taylor va super bien a Jacob, il fait très . . . Indien Razz
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  Kaori Cullen Jeu 5 Fév - 18:51

je suis d'accord avec vous la partie de baseball reste la meilleure partie du film.
j'étais même déçu qu'elle se finisse.
pour calisle je trouve aussi que c'est cheveux sont pas top, top, surtout que l'acteur n'est pas mal du tout.
Kaori Cullen
Kaori Cullen
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : avec ma famille vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  Marjo Cullen Mar 10 Fév - 15:23

Alrs le film, j'ai beaucoup aimé, mais bon j'ai été déçue légéremment!
Déja j'ai été obligé de le voir en français, moi qui voulais a tout pris le voir en VO, impossible de trouver un cinéma qui le passait en VO!
Aprés pour moi dans le bouquin, il y avait des trucs super importants mythique, comme la scéne dans la clirière, l'un des plu beax moments du tome 1, ben là il y était pas, et pareil pour la scéne du restaurant et de la voiture, c'est pas du tout pareil que dans le livre, c'est deux point m'ont déçu!
Sinon comme tout le monde, je crois ma scène préféré la partie de baseball, je pense que c'est du en grande partie à la musique!

Pour les personnages :

Edward : moi je l'aime trop RObert dans le rôle, je trouve que ça lui va trop bien, j trouve qu'il colle parfaitement, dans le cinéma j'en pouvais plus, avec mes copines, on a cru qu'on allait faire s'embraser la salle ^__^ j'adore comment il est habillé, et le détail qui m'a tué, c'est sa montre, les grosses montres bracelets comme ça en cuir, ça donne trop trop bien

Bella : elle aussi j'ai adoré elle colle bien au personnag, elle est jolie, mais sans être un canon, une fille normale quoi!

Carlisle : pareil que vous j'ai bloqué sur sa couleur de cheveux ^^

Esmée: je trouve qu'elle va bien

Alice : des Cullen c'ets l'un de celle qui colle le mieux au peronnage!

Jasper: j'ai bien aimé, par contre si je me souviens bien , il fait toujours des têtes bizarres dans le film

Rosalie : alors la carton rouge, ils ont choisi n'importe qui pour elle!

Emmett : j'aime beaucoup, je me l'imaginais vraiment comme ça

Jacob : je l'imaginais plus beau que ça, mais sinon il colle bien

Et dite moi, vous avez pas eu un choc en voyant Eric? Moi j'ai trop beuguer quand je l'ai vu arrvé j'imginais pas du tout un asiatique et encore moins aussi mignon!!!
Marjo Cullen
Marjo Cullen
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  RinuX Cullen Mar 10 Fév - 15:40

marjo a écrit:Bella : elle aussi j'ai adoré elle colle bien au personnag, elle est jolie, mais sans être un canon, une fille normale quoi!

ben merde quoi
dans le livre elle est décrite banal et dans le film elle est 10x plus mignonne que rosalie ou alice
(normal..... bien sur ! si toutes tes amies sont aussi jolie que kristen stewart, tu me présenteras hein....?)
RinuX Cullen
RinuX Cullen
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

http://forever-dawn.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  Marjo Cullen Mar 10 Fév - 15:53

Ben elle est jolie, mais elle a rien d'ne scarlett johanssen ou d'une Jessica Alba, elle est bien, mais pou moi elle est pas canonesque, aprés si ça se trouve je la voie saper comme pour les oscars et je la trouverait splendide mais dans le film elle est bien
Marjo Cullen
Marjo Cullen
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  NéO Mar 3 Mar - 20:24

donc au final 8 semaines et toujours à l'affiche !! deux visionnages et deux nouvelles amies mordues de fascination et de Robert Pattinson aussi Shocked mais il est vrai que l'on s'habitue vite à lui (enfin il m'a fallu le voir deux fois tout de même)

Sinon un gros coup de coeur pour Charlie qui m'a fait tant rire, plus que dans le livre en tout cas ! alors vivement de le voir dans hésitations mais chut n'en dites pas plus ...
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  tiff Ven 6 Mar - 18:57

au début Néo m'avait prévenu que robert était moche et que ça ne collait pas du tout avec le personnage d'edward et il est vrai que la 1ere scene où on le voit (dans la cafétéria) il est vraiment pas terrible....mais après changement total, je le trouve tout simplement magnifique!!! peut etre a cause de ses mots ou de son aspect très protecteur envers Bella....bref il est parfait!

pareil je trouve rosalie très moche, pas de charme, presque vulgaire. Je préfère me référer à la description du livre dans lequel elle est sublime.

Alice je l'adore je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage du livre, j'ai hate de voir le 2eme film ou elle devrait etre beaucoup plus présente. D'ailleurs le film ne montre pas du tout le début de complicité qui unit bella et alice (notamment sur la route quand ils quittent forks et à l'hotel) quand alice rassure bella et qu'elle lui dit tout le bien qu'elle procure a edward....dommage

A part cela (et d'autres choses que j'oublie) je trouve que le livre est fidèle au livre meme ci-celui est plus fort en terme d'amour et de sentiments...
tiff
tiff
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  NéO Sam 7 Mar - 23:14

pour une adaptation elle est pas mal... Moi gros coup de coeur pour Charlie, bidonnée du début à la fin !!

+1 Tif pour Alice, elle incarne le mieux le personnage du livre, après tu connais mon avis sur Robert Pattinson (qui à 22 ans sort une bio !!! OMG) sinon il vous suffit simplement de tourner la tête vers la gauche de votre écran pour connaitre l'acteur qui incarne, selon moi, le mieux Edward Anthony Masen Cullen !!

Certes beaucoup de scènes ont du être retiré mais il dure déjà 2h, c'est pas mal !! mais sincèrement avec un deuxième visionnage je dois avouer que j'adhère !

Une scène qui j'aime aussi beaucoup et qui n'apparaît pas dans le bouquin, le tableau avec les chapeaux de diplômés "une petite blague entre nous" MDR XDD
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le film Twilight Empty Re: Sondage sur le film Twilight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum