Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RPG donnez votre avis...

4 participants

Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty RPG donnez votre avis...

Message  NéO Mar 10 Fév - 1:06

Bonsoir,

Rinux et moi-même avons quelques difficultés à mettre sur pied un jeu de rôle qui puisse plaire à tout le monde et en même temps qu'il soit évolutif et ne tourne pas en rond. L'histoire du livre et ses personnages nous pose trop de contraintes, en effet nous avons peur d'avoir une surpopulation de vampires face à quelques lycans et deux humains.

Et puis, il faut aussi trouver le but de notre RPG. Quels sont les ennemis, les intérêts mis en cause...

Du coup, nous avons décidé de nous éloigner de Forks et de sa population diverse et variée pour nous recentrer sur nous mêmes. En clair, on pourrait opter pour l'Irlande. Les vampires seraient en quête de territoires et de sang, tandis que les loups-garous seraient les protecteurs des humains et ennemis par conséquent des vampires.

Rinux peut mettre en place un système de points physiques, performances, expériences... qui augmentent avec le nombre de nos messages. Plus on poste plus on devient fort!

Rien est encore fixé, alors profitez en pour nous donner votre avis.


EDIT de l'administrateur :
Je profite de ce topic pour vous demandé de ne PAS générer vos "feuilles de personnages" pour le moment
(pas tant que je n'ai pas dis que vous pouviez le faire) sinon je vais etre obliger de modifier a l'avenir
(et ca me fera perdre mon temps)


RE EDIT : Merci de nous laisser votre avis pour que l'on puisse avancer le plus vite possible
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  April Cullen Sam 14 Fév - 0:18

Moi je pense que c'est une bonne idée le coup des vampires en quête de sang et les loups ennemis des vampires qui protègent les humais.
Mais il faut vraiment trouver un truc concrète parce que la c'est un peu flou ^^ Faudrait vraiment créer un truc bien concret autour de sa, je pense que c'est déjà une bonne base, mais bon là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée mais dés que j'en ai je vous les poste =)
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  NéO Sam 14 Fév - 2:31

merci April pour ton avis, nous serons ravis d'écouter tes propositions.
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  April Cullen Sam 14 Fév - 10:59

De rien écoute, ^^

J'ai un truc que j'aimerais éclaircir :
Les vampires, alors est-ce qu'il on toujours été là ou bien est-ce qu'un jour ils sont tous arriver d'une autre ville dans cette ville là (la ville du RPG je précise ^^, d'ailleurs faudrait trouver un nom . .. Suspect ) ou encore est-ce que un jour un Vampire a transformer un humain dans la ville, qui en a transformer un autre et ainsi de suite ? Parce que je trouve que plein de vampire qui arrive d'un coup en quête de sang, bon c'est bien mais je pense qu'on peut mixer cette idée avec celle de quelqu'un qui aurais mordu un humain.
Je m'explique, un jour un vampire qui veut créer une armée (pour faire la conquête de nombreux territoires ou je sais pas quoi d'autre) de vampire nouveau né ou autre vient dans cette ville (on va dire qu'elle s'appellera provisoirement : Dublin) donc il vient et il créer un nouveau né, puis deux, et au bout d'un moment il se rend compte que les gens commence a ce douter de quelque chose, parce que voila qu'un étranger arrive a Dublin et les gens se mettent a disparaitre (parce qu'il faut rappeler de les nouveaux né on besoin de boire .. ) donc il s'enfuit pour que ses nouveaux né et lui même puissent boire sans être soupçonnés de quoi que se soit. et ensuite une fois qu'il a bien entraîné ses nouveaux né qui sont maintenant des Vampires accomplit et doué en attaque et en rapidité, et ensuite puisqu'il a déjà créé -9 on va dire 6,7 vampire - il va partir rechercher d'autre vampire qui eux aurons des siècles et des siècle d'expérience en matière de combat et va leur demander de faire "équipe" avec lui pour créé une grande armée qui va conquérir la monde HAHAHA !! Okk je me calme XD mais bon en gros l'idée c'est sa x) voila . . .
Bon bien sur après faut apporter des modification et tout mais bon voila j'essayais de donner une base ^^ Après faut aussi voir le problème des Loups Niark Niark x)
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  miki Dim 15 Fév - 23:16

alors petite question!!
si on s'eloigne de forks il ny aura plus de lien avec le livre et les personnages??? parce qu'ont pourrait quant meme garde quelques liens avec eux vu qu'ils sont quant meme important!
par contre est ce que les volturi entreront en jeu?? il s pourrait constituer une des menace auquel on doit faire face!!
sinon pour l'irlande moi ca me va mais j'aurai pense qu'on serait reste au etat unis pour garder de la proximite avec l'histoire de base!!
mis si comme neo la dit on se recentre sur nous et bien l'irlande me va^^
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  NéO Dim 15 Fév - 23:38

le problème c'est le bouquin, l'histoire et ses personnnages nous posent trop de problèmes même si je dois l'avouer me séparer d'eux m'embête un peu. Et puis je suis novice en la matière et le pauvre Rinux ne peut compter que sur lui-même pour monter ce RPG. Alors si vous avez des idées de scénarios... lancez-vous sans aucune hésitation !
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  miki Lun 16 Fév - 0:07

je vais reflechir a un scenario mais bon je promets rien^^
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  RinuX Cullen Lun 16 Fév - 0:53

J'ai fait des recherches et j'ai constaté qu'il était actuellement impossible de creer un rpg sur le forum

pour remedier a ce problème il faudrait soit :



  • creer un autre forum exprès <<< me semble pas etre une bonne idée (d'autant que j'était content du nom de domaine)
  • attendre que forumactif ajoute le mods pour les combats <<< ca peut etre long voir éternel
  • creer un vrai jeu MMORPG <<< pas si dur que ca, mais long / cependant j'hésite énormément entre ca et créer un autre forum....
RinuX Cullen
RinuX Cullen
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

http://forever-dawn.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  NéO Lun 16 Fév - 22:26

effectivement j'aime bien ce fofo et l'adresse... un autre voudrait dire aussi plus de boulot, mais pourquoi pas... à méditer
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  April Cullen Lun 16 Fév - 22:32

Tout a fait d'accord avec NéO, mais qu'est-ce qu'on MMORPG . oO"
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  NéO Lun 16 Fév - 23:20

euh je sais pas pour le vocabulaire pro le pro c'est RIRI hi hi hi
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  RinuX Cullen Lun 16 Fév - 23:29

MMORPG = massivement multijoueur online RPG

world of warcraft est un jeu mmorpg,
et le jeu que j'ai présenter dans l'autre topic (blood wars) en est un aussi ^^

voila ce qu'est un mmorpg, si ca peut t'aider april ^^
RinuX Cullen
RinuX Cullen
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

http://forever-dawn.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  April Cullen Mar 17 Fév - 12:46

Aaah oui je vois merci ^^'
& c'est clair que faire un mmorpg peut être assez long, donc je pense que si tu ne veut pas changer le nom du Forum ben il te suffit de le remettre a Zero; en gros tu supprime tous les messages, tous les sujets etc . . . et tu le recommence en RPG mais bon =/
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  RinuX Cullen Mar 17 Fév - 13:18

non april, il ne faut pas que ce soit forumactif, si on veut que le forum soit RPG, sauf que le nom de domaine leur appartient
si c'était juste une question de "mode" RPG, je pourrait l'ajouter malgré les mesages,
les membres et messages sont vraiment le cadet de mes soucis en ce qui concerne le RPG ^^

donc seuls les 3 solutions proposé plus haut sont possible

en attendant je regarde deja comment je pourrais établir le jeu en online et comment marcherais le système de jeu ^^
avec un peu de chance j'arriverais a avoir un jeu complet plus facilement que prévu ^^
RinuX Cullen
RinuX Cullen
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

http://forever-dawn.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  April Cullen Mar 17 Fév - 13:42

Aah d'accord tu ne peut pas faire de RPG sur Forum Actif si j'ai tout suivis ^^Alors pourquoi ne change tu pas ? oO"
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  RinuX Cullen Mar 17 Fév - 14:11

car sinon on perd tous, membres, messages
bref ca serait faire un autre forum et on oublie celui là ^^

donc c'est pas possible
mais peut etre que forumactif va intégrer l'option dont j'ai besoin et après le problème ne se posera plus ^^
en attendant je préfère creer le programme moi-meme, avec un peu de chance ca marchera a la perfection ^^
RinuX Cullen
RinuX Cullen
Admin
Admin

Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

http://forever-dawn.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  April Cullen Mar 17 Fév - 14:43

Ah d'accord =)
Et bien bonne Chance alors =D
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG donnez votre avis... Empty Re: RPG donnez votre avis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum