Blood Wars : un jeu RPG de vampire
5 participants
Page 1 sur 1
Blood Wars : un jeu RPG de vampire
Si vous connaisez pas deja, je vous présente blood wars,
je jouais a ce jeu il y a une petite année et je m'y suis remis avec l'effet vampire....
donc c'est un mmorpg tout gratuit (bien qu'il propose des compte premium payant ...)
on a pas de personnages tout créer comme dans world of warcraft, mais disons un personnage sans image, en vériter vous gérer une fiche de votre personnage...
vous avez la possibilités de construire des maisons close pour vous faire de l'argent, des boucheries pour votre quotidien alimentaire, combattre d'autres vampires....
sinon il y a un forum et un chat instantané
sur ce lien je vous invite au jeu =)
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=27051
je jouais a ce jeu il y a une petite année et je m'y suis remis avec l'effet vampire....
donc c'est un mmorpg tout gratuit (bien qu'il propose des compte premium payant ...)
on a pas de personnages tout créer comme dans world of warcraft, mais disons un personnage sans image, en vériter vous gérer une fiche de votre personnage...
vous avez la possibilités de construire des maisons close pour vous faire de l'argent, des boucheries pour votre quotidien alimentaire, combattre d'autres vampires....
sinon il y a un forum et un chat instantané
sur ce lien je vous invite au jeu =)
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=27051
Re: Blood Wars : un jeu RPG de vampire
je viens de m'y inscrire.... je vais le tester je te dirai ce que j'en ai pensé !
NéO- Admin
Je m'y suis inscrite via Fesse Bouc =) J'y joue un peu mais c'est rare mais j'aime bien =) Mais j'viens de commencer
April Cullen- La Douleur de la Soif
un peu de mal à comprendre le fonctionnement... je m'y remettrai quand j'aurai le tête moins en orbitre !
NéO- Admin
Je viens de m'inscrire (enfin... en train de m'inscrire ^^) =D
Edit : il a l'air un peu compliqué le jeu Oo"
Edit : il a l'air un peu compliqué le jeu Oo"
Yoko- La Douleur de la Soif
je viens de m'y inscrire, et perso ça a l'air trés trés compliqué comme jeu ^^
Marjo Cullen- A Livre Ouvert
oui j'ai trouvé aussi, d'ailleurs n'y suis pas retournée
NéO- Admin
moi je trouve ca simple (meme si ma première fois j'avais pas compris)
il faut aller sur entrainement appliquer les 1000 points dans les diférentes catégories et faire lancer des quetes tout le temps jusqu'a réussite des missions faciles)
mais bon on aime ou on aime pas c'est vrai qu'il est saoulant au bout d'un moment (c'est pourquoi j'ai arrêter la première fois)
il faut aller sur entrainement appliquer les 1000 points dans les diférentes catégories et faire lancer des quetes tout le temps jusqu'a réussite des missions faciles)
mais bon on aime ou on aime pas c'est vrai qu'il est saoulant au bout d'un moment (c'est pourquoi j'ai arrêter la première fois)
Page 1 sur 1