Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

parce qu'il y a aussi des fous rires...

4 participants

Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  NéO Lun 2 Fév - 13:03

Le passage où j'ai le plus rit, est sans aucun doute la partie d'échec entre Edward et Alice, avec l'un qui lit dans les pensées de son adversaire, et l'autre qui voit toutes les tactiques et stratégies qu'il décide !

Le plus hilarant, est que tout se passe sans qu'un seul pion ait été déplacé !
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  April Cullen Lun 2 Fév - 14:58

Aaaah oui très marrant ce passage j'ai adoré aussi XD
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  SanHime Black Lun 2 Fév - 19:41

Oui ce passage est drôle, la partie d'échec qui se joue dans l'esprit, mais personne ne peut la gagner, à quoi bon...


J'ai adoré le passage où Bella profite de l'absence d'Edward pour rendre visite à Jacob et au moment où elle quitte la maison et se rend dans la voiture, celle-ci ne démarre pas et elle sursaute lorsqu'elle surprend Edward à l'arrière de la voiture. Elle quitte la voiture fachée en claquant la porte et râle comme une enfant...

J'ai bien rigolé lorsque j'ai lu ce passage.


Dernière édition par SanHime Black le Lun 2 Fév - 20:07, édité 1 fois
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  NéO Lun 2 Fév - 20:02

San tu n'es pas obligée de mettre de cacher ce que tu écris, si des membres viennent dans cette partie c'est qu'ils ont lu Hésitation...

bref moi j'ai bien aimé la petite leçon de Charlie sur la façon de positionner son poing avant de frapper ! Quand Bella se casse la main sur la joue de Jacob, en même temps ça n'aurait servi à rien, mais j'ai bien aimé ses petits conseils ! La bome hacrimo aurait peut-être eut plus d'effet ?! Very Happy
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  SanHime Black Lun 2 Fév - 20:06

Ouais grave, Neo, je vais retirer le spoiler.
Oui j'aime bien cette scène, surtout qu'il n'en veut pas vraiment à Jacob, mais n'apprécie pas pour autant qu'il se comporte ainsi.
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  Marjo Cullen Lun 9 Fév - 13:43

Moi je sais plus c'est le quel tome, je crois que c'est celui là, j'ai bien aimé, le passage où Charlie veut faire un cours d'éducation sexuelle a Bella, et ue Edward a vu ce qu'il voulait dire et qu'il se marre en déposant Bella! Ca m'a bienfait marrer ^^
Marjo Cullen
Marjo Cullen
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  April Cullen Mar 10 Fév - 14:37

Ah oui Marjo, je m'en souviens c'était assez drôle en effet XD
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il y a aussi des fous rires... Empty Re: parce qu'il y a aussi des fous rires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum