Floods = )
+4
miki
Kaori Cullen
RinuX Cullen
NéO
8 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Floods = )
Hola les vampires!!
Miki si tu galères, on t'appotera des idées, pas de soucis. Mais ça serait bien que tu choisisses la base de ton histoire et on pourra meubler, ainsi tu seras satisfaite si c'est toi qui choisis la base.
Je commence à travailler mon histoire et je vais la rédiger demain, ce soir je vais lire Révélations, j'aimerais finir pour dimanche.
Miki si tu galères, on t'appotera des idées, pas de soucis. Mais ça serait bien que tu choisisses la base de ton histoire et on pourra meubler, ainsi tu seras satisfaite si c'est toi qui choisis la base.
Je commence à travailler mon histoire et je vais la rédiger demain, ce soir je vais lire Révélations, j'aimerais finir pour dimanche.
SanHime Black- La Fin
hey mon petit loup!
april: va voir page 4 du flood tu comprendra mieux^^
san:merci je suis en train de reflechir sur les raisons qu m'ont amene a forkx pour pouvoir commencer a ecrire et posé les bases donc si il ya un prob je vous de manderez des conseils tinquiete!
april: va voir page 4 du flood tu comprendra mieux^^
san:merci je suis en train de reflechir sur les raisons qu m'ont amene a forkx pour pouvoir commencer a ecrire et posé les bases donc si il ya un prob je vous de manderez des conseils tinquiete!
miki- Le Feu et La Glace
ALLEZ SAN ALLLEZ SAN COURAGE !! (chanson d'encouragements) il est mimi celui ci ! il se tape sur les fesses c'est ça?! petit sado va!
NéO- Admin
A moi aussi je vais écrire MON Histoire alors x) Mais faut la poster ou ?
Et San, t'en est a ou dans Révélation ?
Et San, t'en est a ou dans Révélation ?
April Cullen- La Douleur de la Soif
april garde la au chaud en attendant l'ouverture du jeu de role hi
NéO- Admin
Okk, j'ai le temps de l'écrire alors x)
exactement !
NéO- Admin
De rien Miki, mais n'hésite pas si tu veux des idées.
Neo, j'aime beaucoup ta chanson d'encouragement, elle me redonne ... du courage., lol. Merci.
April, dans Révélation, j'en suis...
Neo, j'aime beaucoup ta chanson d'encouragement, elle me redonne ... du courage., lol. Merci.
April, dans Révélation, j'en suis...
- Spoiler:
- ...au moment ou Bella surprend Irina qui les observe Jacob, Renesmée et elle. Je n'ai pu avancer depuis hier après-midi, grosse journée de boulot aujourd'hui, je suis chez moi depuis à peine deux heures et j'ai pas décolé des fofos!! Je lirais ce soir, je dois finir Révélations maintenant. j'espère en tout cas, qu'il va y avoir de l'action!!
SanHime Black- La Fin
Aaah' Okk =) Fini vite et dit moi se que tu pense de la Fin ^^
mais j'appréhende...
SanHime Black- La Fin
Je comprend on s'attend toujours a un truc et c'est jamais sa ! On a toujours peur t'être déçue ^^'
Et pour être franche avec toi, April, je pense que je le serais... va voir ce que j'ai écrit dans le topics de Révélations et tu comprendras pourquoi.
SanHime Black- La Fin
Oui je vient de voir sa ^^
Mais je ne vais pas te dire si tu sera déçue ou pas même si je pense le savoir, je te laisse découvrir ^^'
Mais je ne vais pas te dire si tu sera déçue ou pas même si je pense le savoir, je te laisse découvrir ^^'
bisous les filles
amusez vous bien...
bonne nuit pour les loups, allez vous reposer vous tendance à être de mauvais poil si vous n'avez votre quota de sommeil (quel jeu de mot remarquable)
et pour les vampires essayaient de tuer le temps (un vrai bout en train de ce soir)
amusez vous bien...
bonne nuit pour les loups, allez vous reposer vous tendance à être de mauvais poil si vous n'avez votre quota de sommeil (quel jeu de mot remarquable)
et pour les vampires essayaient de tuer le temps (un vrai bout en train de ce soir)
NéO- Admin
Aaah!!! J'appréhende.
SanHime Black- La Fin
tinkiets les vampirs sont vite distrait xD
bonne nuit
au fait ca a rien a voir mais pour le jeu de role ont garde nos psudo ou on doit trouver de nouveaux nom??
bonne nuit
au fait ca a rien a voir mais pour le jeu de role ont garde nos psudo ou on doit trouver de nouveaux nom??
miki- Le Feu et La Glace
justsment, j'en parle au tél avec Kaori. Elle dit qu'il faut un quota et que les premiers seront les premiers servis.
SanHime Black- La Fin
on peut prendre n'imprte quel nom alors s'en abuse sur les cullen et les black quoi!
miki- Le Feu et La Glace
Ben Kao est une Cullen. Il va falloir qu'on en discute, mais on limitera les membres dans chaques familles. D'où le besoin d'en discuter tous ensemble pour fixer les règles et mettre en place les bases.
Dernière édition par SanHime Black le Dim 1 Fév - 2:12, édité 1 fois
SanHime Black- La Fin
en meme temps c'est néo, moi-meme et un avis GENERAL qui decident de comment on s'y prend pour ca ^^
avec néo on a eu une idée, qui reste encore un peu vague.... mais on vous fera sousmettre cela et vous nous direz ce que vous en pensez et pourquoi =)
avec néo on a eu une idée, qui reste encore un peu vague.... mais on vous fera sousmettre cela et vous nous direz ce que vous en pensez et pourquoi =)
ok ok !
mais vos gardez vos speudo pour vos histoire??
mais vos gardez vos speudo pour vos histoire??
miki- Le Feu et La Glace
SanHime c'est pas trop un prénom, mais peut-être San (celui de la princesse mononoke)
SanHime Black- La Fin
ok! san hime ca le feraitpas trop en effet!
mai javais deja pense a quelque nom si jamais je devais change pour un truc plus americain^^
mai javais deja pense a quelque nom si jamais je devais change pour un truc plus americain^^
miki- Le Feu et La Glace
vas-y, on técoute!!
SanHime Black- La Fin
je ne pense pas, en fait je sais pas trop, car tous le monde peut s'inscrire avec le pseudo de son choix, je peut interdire Edward Cullen, Bella Swan ou Jacob Black, mais si quelqu'un veut s'appeler "kékédu_53 Cullen" je peut pas l'en enpecher, je peut pas prédire le pseudo et je vais pas passer mon temps a modifié le pseudo de tous le monde, donc on peut garder le meme nom dans le jeu si son pseudo c'est :
shishimay, miki.... ou rinux (mais sans le cullen... un autre nom de préf, mais là on revient au problème que j'ai evoqué a mon post précédent ^^)
shishimay, miki.... ou rinux (mais sans le cullen... un autre nom de préf, mais là on revient au problème que j'ai evoqué a mon post précédent ^^)
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18