Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

votre avis...

+2
Kaori Cullen
NéO
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  miki Dim 8 Fév - 18:49

je te fais confiance san prend bien soin de lui sinon....
c'est vrai que maintenant ue tu le dis on dirait nana O! pas une reference meme si jaime ben nana O!
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Dim 8 Fév - 18:57

Sérieusement, lorsque je lisais je voyais Nana Osaki. Je me suis dit : "Au mon Dieu, mais elle me persécute!! Même dans Hésitations, elle vient me hanter." affraid
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  miki Dim 8 Fév - 19:03

mdr san!!
elle te poursuit ou que tu aille!
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Dim 8 Fév - 19:14

Mais grave!!
Et son côté trop couillonne, me faisait penser à Hachi. Des fois, je me disais qu'elle était aussi stupide qu'elle. Quand Hachi est dans sa période sotte.

Bon sang, ma référence, le manga Nana!! Neutral
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  miki Dim 8 Fév - 19:18

mdr maisbon pour beaucoup de perso dans different manga ou livre ou peu associe les perso parce que apres tout meme si on est tous different on se ressemble aussi et on partage beaucoup de sentiments identiques!


*ma phrase philosophique du jour ou plutot de la semaine voir de l'annee xD*
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Dim 8 Fév - 19:21

Oui, mais tu as raison Miki, c'est vrai qu'on se ressemble tous, même si on est différent.
C'est vrai ce que tu dis et c'est profond.
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  miki Dim 8 Fév - 19:25

merci san! ^^
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Dim 8 Fév - 19:30

De rien, c'est sincère.
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  NéO Dim 8 Fév - 19:52

pourquoi je ne saurai pas étonnée de voir un fan club Anti Bella?!
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Dim 8 Fév - 19:53

Neo, ne me donne pas des idées!!
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  miki Dim 8 Fév - 19:55

je sent que san va craquer si ca continue! xD
miki
miki
Le Feu et La Glace
Le Feu et La Glace

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : peut etre a la chasse qui sait....
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  NéO Dim 8 Fév - 20:05

perso je ne m'y inscrirai pas car elle ne m'est pas aussi antipathique que ... Yukari par exemple dans Paradise Kiss, mais il y a deux trois trucs qui m'énervent beaucoup avec Bella
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Dim 8 Fév - 20:14

J'ai pan encore lu Paradise Kiss. Mais Bella je la trouve tellement sotte, donc je me dis que c'est pas faute...
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  NéO Dim 8 Fév - 20:26

effectivement c'est pas de sa faute c'est celle de SM !
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  Marjo Cullen Lun 9 Fév - 13:51

Moi perso à Bella, j'ai pas grand chose à lui reprocher!
Je l'aime beaucoup, elle me fait penser à Hachi, par son coté maladroit un peu naive... Mais par contre pas du tout à Nana O

Moi je la comprends Bella, ellefait souffrir les 2 d'accord, mais elle aussi elle souffre, c'est pas vraiment de sa faute, j'esaie de me mettre à sa place, et être amoureuse de deux pesonnes, d'amour différent mais d'amour quand même ça doit être super dure, mais bon je la plains pas loin de la, surtout quand les 2 qui sont amoureux de toi sont Edward et Jacob ^__^ y a pire xD
Marjo Cullen
Marjo Cullen
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  April Cullen Mar 10 Fév - 13:51

Je partage ton Avis Majo ^^
Moi je vous comprend pas,n vous avez envie de lui foutre des baffes, mais pourquoi ? (Vous êtes jalouse qu'elle ait Jacob et Edward héhé ?) *Okk je sors >.<*
Enfin j'veut dire que moi j'aime beaucoup Bella, je suis contente que SM est décrit Bella comme une fille Banale qui n'a rien d'extraordinaire parce que si elle avait le même physique que Rosalie (comme il est décrit dans le livre je parle pas du film Ein ^^) et puis aussi j'aime bien son côté maladroit, parce que franchement moi je trouve que si par exemple elle avait la démarche gracieuse de Alice, son agilité quelle faisait tout bien jamais rien de travers ben sa serait moins intéressant. Parce que moi je trouve que se qui est intéressant justement c'est le fait qu'un être anormalement "parfait" comme Edward puisse tomber amoureux d'une fille aussi banale que Bella, c'est pas un amour genre physique c'et pas comme si il l'aimait pour son physique (puisqu'elle est décrite comme "ultra" banale) et je trouve que sa fait plus vrai le fait qu'elle ait des défauts, parce que si elle ne faisait jamais rien de travers sa rendrait tout de suite le personnage trop irréel enfin moi je trouve ^^

Bref moi j'adore Bella je la trouve marrante et j'adore sa maladresse et ses petits défauts d'humaine x)

Et comme tu le dit Marjo c'est vrai qu'elle fait un peut penser a Hachi, toujours maladroite XD
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  NéO Mar 10 Fév - 14:44

moi je ce qui a tendance à m'énerver chez Bella c'est son manque de logique parfois... et son égoïsme quand elle demande à Edward de rester avec elle pendant que sa famille combat une armée de néo-vampires, là j'ai eut envie de lui en mettre une !

Mais sinon oui je l'adore aussi, mais parfois ça dérape !
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  Marjo Cullen Mar 10 Fév - 14:53

Je sais plus où j'avais lu ça, mais ils disaient que justement, Fascination plaisaient autant, car en fait on ressemble toute à Bella, une fille normale quoi, et Edward représente le gars parfait, pour chacune de nous, e voir une fille normale avoir le gars parfait, ben ça fait plaisir!

Mais moi j'aime beaucoup le fait qu'elle soit normale, marre de voir des héroines, super belle, super forte limite parfaite, ça saoule! Vive Bella et ces défauts!

Neo je comprends qu'elle saoule des fois par son attitude, et son égoisme, mais moi je le comprends, elle l'a déja perdue une fois, elle connait la douleur qui va avec, et elle fait tout pour ne plus le perdre, car il est tout pour elle, dans son cas, perso j'aurai fait pareil
Marjo Cullen
Marjo Cullen
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  NéO Mar 10 Fév - 15:01

mais ça signifie qu'elle s'en fiche de ce qui peut arriver aux autres? je comprends d'un certain côté aussi mais ça m'a agacé qu'elle n'est pas plus confiance dans la force des vampires et loups-garous !!
NéO
NéO
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  SanHime Black Mar 10 Fév - 17:29

Je rejoins le point de vue de Neo. Mais je vous comprends tout autant, Marjo et April. Et non April, je ne suis pas jalouse.
Tout comme Neo, ce que je reproche à Bella, c'est son égoïsme. Personnellement, je n'ai pas apprécié qu'elle demande à Edward de rester auprès d'elle alors que tous les autres mettaient leur vie en danger. Il s'agissait de sa belle-famille tout de même et de ses amis! Lorsque l'on voit tout ce qu'ils ont fait pour elle, je trouve qu'elle ne les remercie pas comme il se doit. Et encore une fois, ils se mettent en danger pour elle, et même si cela la préoccupe, elle ne pense qu'à Edward! Si les autres y ont été, Edward aurait dû y aller.
Et comme, il est un petit peu faible face à Bella, il est incappable de lui dire non. Dès fois, je lui repproche ça à Edward. Je trouve que Jacob à plus de caractère, c'est aussi pour ça que je le préfère. C'est le genre de gars, si tu fais un caprice, il va se tirer quand même!!
Au fait!! Edward n'est pas parfait puisqu'il est un peu faible face à celle qui l'aime!! *sors*
Ce que je n'ai pas aimé non plus, c'est quand elle réunit les Cullen pour leur demander de la transformer. Et elle demande à Carlisle de le faire alors que Edward est contre! Il était tellement énervé qu'il a cassé quelque chose dans la pièce voisine. Je comprends qu'elle l'aime, mais à cet instant, l'avis d'Edward lui était totalement égale. En plus, elle demande à Carlisle, CARLISLE!! ça faisait dès années qu'il n'avait pas "goûter" de sang! Heureusement, il ne l'a pas fait. J'aurais été trop énervée contre elle.
Je lui reproche de toujours en faire à sa tête et d'être parfois très égoïste. Elle ne tient pas compte de l'avis des gens et des sentiments des gens. Mais elle n'est pas mauvaise, je dirais qu'elle est parfois naïve et immature.
SanHime Black
SanHime Black
La Fin
La Fin

Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Quelque part avec Jacob ♥
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  Marjo Cullen Mar 10 Fév - 17:32

C'est vrai que présenté sous cet angle je vois ce que vous voulais dire, j'avais pas forcément fait gaff, par exemple pur le coup de la transformation, ça m'avait pas choué, mais maintenant que tu mets le doigt dessus, comme toi je pencherai plus pour de l'immaturité
Marjo Cullen
Marjo Cullen
A Livre Ouvert

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  April Cullen Mar 10 Fév - 20:10

Okk je voit plus clair maintenant ^^
Je vous avoue que quand elle demande a Carlisle de la transformer j'lui aurais bien mis des baffes moi aussi x)
Mais pour le coup de demander a Edward de rester au près d'elle alors que les autres allez se battre contre le nouveaux nés et Victoria c'est vrai que on peu penser qu'elle ne pense qu'a elle et qu'elle fait preuve de beaucoup d'égoïsme maius en faite elle le dit emlle même qu'elle s'den veut d'avoir obligé Edward a rester (Parce que elle savait qu'il n'allait pas lui dire non) et elle se trouve horrilbe elle le dit, qu'elle s'en voudra toujours si jamais il y en avait un qui était bléssé, autant dasn le camp des Cullen que des Quileutes.
April Cullen
April Cullen
La Douleur de la Soif
La Douleur de la Soif

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis... - Page 2 Empty Re: votre avis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum